ATTACHÉ COMMERCIAL H/F
CDI – Temps plein – Secteur d’Aix
Vos missions :
En tant qu’Attaché(e) Commercial(e) vous êtes chargé de prospecter une clientèle d’entreprises utilisatrices ou de revendeurs afin de présenter et vendre nos produits et services selon nos objectifs commerciaux. Vous effectuez également le suivi commercial de votre clientèle notamment grâce à des opérations de fidélisation, enquêtes de satisfaction et divers autres moyens.
Possédant un réel sens commercial, vous saurez faire preuve d’initiative et d’esprit d’équipe dans l’accomplissement de vos fonctions.
Votre profil :
Vous avez la fibre commerciale et le goût du challenge ? Ce poste va très certainement vous plaire ! Vous possédez de solides connaissances des produits du second oeuvre du bâtiment et vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire.
Vous appréciez entretenir des relations professionnelles de confiance avec vos clients tout en créant des liens professionnels avec de nouvelles personnes ? N’attendez plus, postulez ! Surtout si vous aimez travailler dans un environnement à taille humaine où la proximité permet la convivialité et la facilitation des échanges !
Votre environnement de travail :
Rejoignez l'équipe commerciale de la Quincaillerie Aixoise ! Une ambiance conviviale au rendez-vous et une formation personnalisée dès votre arrivée. Chacun sera ravi de vous accueillir et de partager son expérience avec vous.
Vous évoluez sur le secteur d’Aix qui est rempli d’opportunités.
Nos valeurs, et les vôtres :
ÉTHIQUE, TRANSMISSION et CONVIVIALITÉ. L’éthique pour notre engagement RSE (qualité de vie au travail, dons associatifs, partenariats organismes d’insertion, achats responsables…). La transmission que nous favorisons via des actions de formation, par le partage d’expérience et d’expertise, l’accompagnement professionnel et les évolutions internes. Enfin, la convivialité pour l’ambiance générale à la QA : l’accueil, le sourire, la proximité, l’état d’esprit tout simplement.
La Quincaillerie Aixoise a tous les outils pour votre carrière !
Date embauche :
Au plus tôt
Localisation :
Aix-en-Provence
Avantages :
• Commissions mensuelles
• Prime sur objectif annuelle
• Véhicule de service + Carte Essence
• Panier repas 11€ par jour
• Téléphone portable et ordinateur professionnels
• Mutuelle garanties haut de gamme
• Comité d’entreprise
• Tarifs réduits sur les produits du Groupe Quincaillerie Aixoise
Contact :
Alizée VENTRE
Quincaillerie Aixoise
55 Rue Ampère CS 10529
13593 Aix-en-Provence cedex 3
Mail : a.ventre@quincaillerie-aixoise.fr
GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F
CDI – Temps plein
Aix-en-Provence
Vos missions :
Vous aurez en charge l’établissement de la paie des différentes sociétés du Groupe (environ 190 bulletins) :
- Saisie des éléments variables
- Contrôle des bulletins
- Contrôle des cotisations
- Virement des salaires
- Envoi des DSN
- Lettrages en comptabilité
- Participation aux arrêtés de comptes périodiques
Vous participerez également à la gestion administrative du personnel :
- Mise à jour du SIRH
- Gestion des absences et des temps de manière générale
- Suivi des visites médicales
- Suivi des adhésions mutuelles
- Gestion des intérimaires
- Gestion des contraventions
- Reporting social
Votre profil :
Technicien/Technicienne de paie confirmé(e), vous saurez mettre à profit vos compétences pour assumer le processus paie dans sa globalité, en toute autonomie.
Votre sens de l’organisation et votre rigueur vous aideront à réaliser vos tâches liées à l’administration du personnel de manière efficace !
De nature sociable et toujours de bonne humeur (ou presque ?!), vous vous intégrerez facilement à l’équipe RH ! Votre bonne communication et votre réactivité participeront à maintenir le bon climat social qui règne au sein du Groupe !
Votre environnement de travail :
Vous intégrerez le service RH au sein de notre siège administratif situé sur le Pôle d’activité d’Aix-en-Provence. Les 3 collaboratrices qui composent le service RH sauront vous accueillir comme il se doit et vous accompagner dans la prise en main de votre poste.
Des jours de télétravail pourront être envisagés une fois que le poste sera bien maîtrisé.
Nos valeurs, et les vôtres :
ÉTHIQUE, TRANSMISSION et CONVIVIALITÉ. L’éthique pour notre engagement RSE (qualité de vie au travail, dons associatifs, partenariats organismes d’insertion, achats responsables…). La transmission que nous favorisons via des actions de formation, par le partage d’expérience et d’expertise, l’accompagnement professionnel et les évolutions internes. Enfin, la convivialité pour l’ambiance générale à la QA : l’accueil, le sourire, la proximité, l’état d’esprit tout simplement.
La Quincaillerie Aixoise a tous les outils pour votre carrière !
Date embauche :
Début avril
Localisation :
Aix-en-Provence
Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Mutuelle garanties haut de gamme
• Télétravail
• Comité d’entreprise
• Tarifs réduits sur les produits du Groupe Quincaillerie Aixoise
Contact :
Jessica ROTONDO
Quincaillerie Aixoise
55 Rue Ampère CS 10529
13593 Aix-en-Provence cedex 3
Mail : j.rotondo@quincaillerie-aixoise.fr